mardi 17 janvier 2012

L'été dernier...




Cette gravure ( joli trait!) me rappelle un épisode vécu cet été.
J'étais au Cap d'Agde dans un grand lieu de débauche en plein air. Beaucoup de monde partout, dans les piscines, les jacuzzi, sous les douches, dans la mousse, sur les lits, les canapés, les coussins... Ca baisait dans tous les coins... Revenant d'une petite aventure qui m'avait agréablement occupée, j'avais avisé le seul canapé disponible dans lequel je m'étais enfoncée, blottie dans ses bras. Nous reprenions notre souffle.
Face à nous, à un mètre, un lit sur lequel deux couples faisaient l’amour côte à côte.
J’observe en particulier l’un d’entre eux. Lui est grand, à la musculature puissante, le visage assez marqué, presque laid, mais une gueule intéressante et des yeux bleus, lagons intenses. Elle est beaucoup plus jeune, la trentaine, brune, bien faite et jolie. Ils ne sont qu'ensemble au milieu de cette agitation.  Il la prend avec force mais aussi tendrement. Ils échangent de longs baisers et repartent à l’assaut…  Ils auraient pu être m'a-t-il semblé sur une île déserte… Précisément au milieu du brouhaha de cette après-midi particulière... 

PS : "C'est Bidochon le Cap" m'a raillé un branché parisien qui savait tout sur tout mieux que tout le monde...  Moi, je n'y étais jamais allé et j'ai trouvé ça assez stupéfiant et pas si mal que ça... Et même plutôt bien. Un joli souvenir. J'en parlerai une autre fois peut-être... 

NB : j'ai trouvé ce dessin  sur l'excellent blog imagier Tendreshare (http://www.tendreshare.fr). Au passage, si l'on me lit, qu'on m'indique charitablement comment faire les "ancres", vous savez cette élégante façon de renvoyer le/la lecteur/trice vers un lien internet en écrivant ici ou et hop! la page en question s'ouvre sous vos yeux éblouis. Sauf que là, si vous cliquez sur mes imitations, il va rien se passer... 

7 commentaires:

  1. Pour faire des liens internet (si j'ai bien compris votre demande), il suffit de copier l'adresse internet du site (sur lequel vous voulez faire le lien), de surligner sur votre texte (au brouillon) le mot (ou groupe de mots) où vous voulez faire le lien, de cliquer sur l'icône "associer".

    Voili, voilà

    et ravie de faire la connaissance de votre blog, j'aime bien! Au début, c'est le nom du blog qui m'a plu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Cristina, et bienvenue ici. Je commence à lire vos écrits qui résonnent en moi... Votre histoire et vos réflexions. A bientôt.
    Et merci pour le conseil informatique!

    RépondreSupprimer
  3. Je serai curieux de lire tes sentiments sur le Cap d'Agde, ces grands rassemblements pour baiser me laissant dubitatif (en un seul mot)...

    RépondreSupprimer
  4. @Christophe : J'ai déjà écrit sur ce sujet. Donc, à la demande générale du public (là je prends l'air modeste et rosissant...) je le publierai un de ces quatre... -:)

    RépondreSupprimer
  5. comme christophe, je veux bien aussi un petit récit car j'ai du mal à imaginer réellement. Je lis très truc tellement fou que je n'arrive plus à imaginer la sensualité de tel moment.
    Mais je n'ai pas d'avis tranché, c'est juste une sensation.
    il faut dire que je suis hyper novice là dedans. Je ne suis jamais en club non plus. pour dire!! :p

    J'aurais dit comme cristina pour les petits réglages. Je suis disponible si tu as besoin d'explication ( mouarf mouarf!!!! c'est moi qui dit ça!! ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Entourés. Mais face à LUi, seuls au monde!

    RépondreSupprimer