mardi 13 décembre 2011

Again and again....

On dirait bien que tu as entendu mes murmures... mes pensées... mon désir... Un mail. Bref. Un clin d'oeil. Après 10 mois d'absence. Réponse. Texto. "Tu sais à quoi je pense là maintenant ?..." Curieusement, c'est écrit sur ce blog, quelques jours avant que tu ne me recontactes. A toi destiné.
Paris. Une semaine à Paris. Une soirée, une nuit avec toi. Autorisation de me glisser quelques heures dans ta vie... Arrivée chez toi. Champagne... Dîner au restau. En rentrant, tu me prends familièrement par le bras comme je sais que tu aimes le faire. Tu l'as fait chaque fois que l'on s'est baladé dans la rue. J'imagine que tu l'as toujours fait. Ton appartement grand ouvert, ton loft de 7 mètres sous plafond, on monte l'escalier de fer. Trouble. Baiser. Tu me déshabilles vite. Tu m'aimes nue contre toi. Tu t'empares de moi. Tu prends mon cul d'abord. Ta façon de répondre à mon invite explicite... Tu m'emplis. Je jouis de ta force au fond de moi. Nuit d'étoiles agitées. Matin rapide. 8 heures. Un jus d'orange. Tu fais toujours une orange pressée. Un café. Un baiser presque tendre. Sourire. "C'était très bien" " C'est toujours très bien"...et vite dehors. Fenêtre de tir refermée.
Et cette sensation de sable qui me glisse entre les doigts. 

2 commentaires:

  1. Etranges ces hommes capables de nous tenir ainsi, dans leur main... Se rendent-ils compte du pouvoir qu'ils ont et du peu qu'ils donnent en retour ? Mais, en même temps, on n'est pas capable de dire non.

    J'aime vos mots.

    RépondreSupprimer
  2. Mais retourne le sablier; Et reviennent les heures...

    RépondreSupprimer