mardi 29 novembre 2011

Corps zé âme.

J'ai alors enchaîné les découvertes passionnantes... Faire l’amour à plusieurs, me donner à 2 ou 3 hommes, découvrir la douceur d'un corps de femme. Un premier baiser timide, nos seins qui se caressent et la première fois que je touche une jolie chatte douce et épilée... La première que je la pénètre avec mes doigts. Etrange sentiment de gémellité. La première fois que je la goûte. La première fois que je sens le sel et le miel et la violence de son plaisir...Sans inhibition, avec même un désir, un naturel, un abandon dont je ne me serais pas cru capable, malgré une vie amoureuse longue et  passablement agitée… Des périodes de double vie, des coups d’un soir… Mais jamais ainsi. Libertine ça s’appelle. « La vie sexuelle de Marie H. »... On ne trouve pas tout chez une seule (ou même deux ou trois…) personne tout au long des instants qui forment une vie. On ne trouve pas  le désir sans fin renouvelé, la compréhension, le partage, la complicité intellectuelle, la tendresse, la sécurité. Et aussi le risque, le frisson, la découverte, le mystère, la séduction, l’érotisme…  Alors, on erre un peu et parfois, miracle ! on trouve des petites perles ailleurs… Je reste fidèle et je suis très infidèle. Qu'est-ce que la fidélité ? Ne devrait-on pas plutôt parler de loyauté ? Toi qui me lis, tu décideras...

1 commentaire:

  1. Oh! Loyale, à 100%.
    Mais fidèle , guère moins; loyfidéale
    parce que dans l'autre sens ça faisait pas heureux: "Fi-déloy..."? :-(

    RépondreSupprimer