lundi 16 janvier 2012

Texto du jour.

"Tu me recevras en bas et en talons. Rien d'autre."
Ma peau est douce et parfumée. Mes cheveux brillants. Mes ongles peints en rouge vif. Mes cils charbonneux. Je me suis soigneusement épilée. Ma chatte est très lisse et très mouillée. Je me caresse. Je me retiens. Je frissonne, nue. J'ouvre la bouteille de Bordeaux. Je la carafe.  Il a du retard... Je me pelotonne sur le canapé. Le chat vient se coller à moi. Douceur chaude, souple et grise. Je l'attends. Je l'entends. J'entends le "clic" de l'ascenseur sur le palier. J'ouvre la porte avant qu'il ne frappe. Il pose son sac. Il m'enlace. Je sens le cuir de son blouson, la fermeture Eclair, zébrure froide sur la peau de mon ventre, de mes seins. Je sens la râpure de son jean sur le haut de mes cuisses. Long baiser vertigineux. Je suis étourdie. Je m'accroche à ses épaules. Caresses sur mes hanches, sur mes fesses. Je me cambre. Ses doigts fouillent. Je coule. Il me pousse, me plaque contre le mur.
Sa langue me bâillonne, une de ses mains pince durement mes tétons et l'autre cherche loin dans ma chatte affolée. Je jouis brutalement debout dans le couloir, indécente, haletante sous ses doigts. La contraction de mon plaisir inonde mes cuisses.
Il enlève tranquillement son blouson. Je reprends mes esprits et nous allons boire le Bordeaux pour le coup parfaitement chambré... La nuit est encore jeune.




2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais qu'il n'était pas 11h et qu'il te disait qu'il était "entièrement libre pour toute la journée"! Un frisson brûlant t'avait parcouru.
    Belle nuit alors...

    RépondreSupprimer