mardi 13 décembre 2011

Let's play Master and Servant...

Impérieux besoin de distraction amoureuse. Je ne veux pas, je ne peux pas tomber encore... Samedi soir, seule à Paris. Et merde! Pas question de passer la soirée à me morfondre. 10H du soir. Je passe un coup de fil et me décide. Une heure plus tard, soirée BDSM dans une cave de la capitale. Délicieux jeu de la provinciale en goguette. Le joli journaliste d'un canard branché commence une enquête sur les lieux sulfureux et le petit peuple de la planète BDSM. Interview. Mazette! Va falloir que j'achète Tecknikart en février! Ou alors que j'aille chez le coiffeur. Les coiffeurs adorent Technikart...
Jeu de rôle. Présentation des soumises. C'est une soirée très hétéro ce soir et ma foi fort sage... Couples mariés et pas d'ambiguïté s'il vous plait. Je préfère quand c'est un peu plus trouble... Je joue du martinet sur le joli cul de Justine qui a l'air d'apprécier. Je m'exerce au single tail souple, je me sens maladroite. Il faut vraiment que j'apprenne à faire ce que j'aime que  l'on me fasse... Le maître des lieux est drôle et autoritaire juste comme il faut au moment où il faut. Il me retourne comme un gant... Il me cloue sur la table, me maintient en place d'une main ferme sur la nuque. Délicieux jeu des martinets et de ses mains sur mon cul...  Drôle de nuit inachevée mais prometteuse... Aujourd'hui, je vais très bien... 
             Let's play Master and Servant...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire